All For One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For One

Ils s'étaient séparés, mais un drame les a réunis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nate =D { Finie :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nate Lee Ramsey

Nate Lee Ramsey


Nombre de messages : 81
Photo D\'identitée : Nate =D { Finie :) Iconchacecrawford3
Date d'inscription : 05/10/2008

More About You
Love: Caitlyn A. Trager Forever x33
Relations:

Nate =D { Finie :) Empty
MessageSujet: Nate =D { Finie :)   Nate =D { Finie :) EmptyDim 5 Oct - 21:55

Your Characters*


    Nom du personnage: Lee Ramsey
    Prénoms du personnage: Nate
    Age du personnage: 23ans
    Lieu & Date de naissance: 21.o6.85 a Londres.

    Histoire minimum 10 lignes : e 21 juin 1985, le petit garçon fit son apparition sur terre, ainsi que sa soeur. Les jumeaux ne se sépareront jamais. Leurs parents sont morts quand ils avaient 10ans, et ils furent placés dans une famille d'accueil. A l'age de 16ans, Candy partit en Floride. Nate restera a Londres jusqu'a ses 18ans. Puis il décida de partir a Paris, une ville dont il a toujours rêvé d'aller. Il essayera beaucoup de choses avant d'ouvrir une disctohèque, qui fera un énorme carton dans la ville de Paris. Cette discothèque est devenue une des plus connue de Paris, dans des cenquentaines d'autres. Dans cette discothèque, il retrouvera Caitlyn, et il finira avec elle. Il fera sa vie a Paris jusqu'a qu'il apprenne la mort de Lilly, par Jensen... Il fut très boulversé par sa. C'est pour sa qu'il décida de revenir a Londres. Tout le groupe y est déjà, et apprend a se reformer, malgré l'absence de Lilly.
    Caractère minimum 4 lignes : Nate n'est pas du tout le genre de garçon qui se laisse faire. Quand on l'énerve, il se défend et risque d'être assez violent. Mais derrière ce garçon, se cache aussi quelqu'un de très sensible, doux,gentil. Il est aussi très protecteur. Il prend soin de ses proches, et n'hésite pas a les défendre. Aucune fille ne pourait l'atteindre facilement, il faudrait du temps pour avoir son coeur.
    Physique minimim 4 lignes : Nate est du genre " beau goss ". Il est assez grand en taille, il a des yeux magnifiquement bleus, des cheveux court et châtains, et une peau ni trop claire, ni trop foncée. Il pourait plaire a n'importe qu'elle fille ! Il s'habille très bien. Il s'habille souvent a la nouvelle mode qui nait, mais n'irait pas jusqu'a porter des vêtements flashs !
    Ses relations (amitiés & amours) minimum 4 lignes : Il est fiancé a Caitlyn Anna Trager, et il est fou amoureux d'elle. Cela fait depuis quatre ans qu'il sont ensemble. Il a une soeur, Candy, Il l'aime mais ne le montre pas. Il a sa bande d'amis : Jensen Matthews, Matt Elwood, Lindsay Evans, Andrews Ames, et Sarah McKensie.
    Groupe ? La Bande D'amis




You*


    Pseudo:Laura
    Age: 13ans
    Où as tu connu le RPg? Sur RebelsAndRock-Life =D
    Ton personnage etait t'il dans les Pv? Oui
    Fréquence de connexion ? 7/7
    Avatar: Chace Crawford
    Code: Friend Ship


[ J'ai un peu copier sur Candy, on est sensés être frères jumeaux, donc si je faisait une histoire complétement diférante, sa l'aurait pas fait Razz ]


Dernière édition par Nate Lee Ramsey le Mer 8 Oct - 13:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn A. Trager
Admin
Caitlyn A. Trager


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2008

Nate =D { Finie :) Empty
MessageSujet: Re: Nate =D { Finie :)   Nate =D { Finie :) EmptyLun 6 Oct - 20:07

Bienvenue =)
&& Merci de t'être inscrite
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-of-london.forumsrpg.com
Sarah McKensie

Sarah McKensie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008

More About You
Love: Maybe... Matt ? =S
Relations:

Nate =D { Finie :) Empty
MessageSujet: Re: Nate =D { Finie :)   Nate =D { Finie :) EmptyMar 7 Oct - 21:57

& Revoilà ma soeur ^^ C'est moi qui suis arrivée en disant " J'me suis inscrie sur un nouveau fo', j'adore le contexte !! " Comme une folle et elle est partie voir x). Fiin bon, bienvenue =)

AAAH pressée d'être ce week end, veux commencer le RP !! Faut que quelqu'un prenne Jensen Matthews ! C'est un peu le perso principal nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn A. Trager
Admin
Caitlyn A. Trager


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2008

Nate =D { Finie :) Empty
MessageSujet: Re: Nate =D { Finie :)   Nate =D { Finie :) EmptyMar 7 Oct - 22:05

x'D

Ouii c'est vrai faudrait qu'il y est quelqu'un qui le prenne =) Mais bon, on va pas attendre indéfiniment ..
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-of-london.forumsrpg.com
Nathan Matthews

Nathan Matthews


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2008

More About You
Love: NOBODY
Relations:

Nate =D { Finie :) Empty
MessageSujet: Re: Nate =D { Finie :)   Nate =D { Finie :) EmptyMar 7 Oct - 23:48

Biienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Lee Ramsey

Nate Lee Ramsey


Nombre de messages : 81
Photo D\'identitée : Nate =D { Finie :) Iconchacecrawford3
Date d'inscription : 05/10/2008

More About You
Love: Caitlyn A. Trager Forever x33
Relations:

Nate =D { Finie :) Empty
MessageSujet: Re: Nate =D { Finie :)   Nate =D { Finie :) EmptyMer 8 Oct - 13:56

merci a tous =)

J'ai finii =D
Dites moi si y'as quelque chose qui va pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn A. Trager
Admin
Caitlyn A. Trager


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2008

Nate =D { Finie :) Empty
MessageSujet: Re: Nate =D { Finie :)   Nate =D { Finie :) EmptyMer 8 Oct - 14:28

Tout est bôn ^^
Je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-of-london.forumsrpg.com
Nate Lee Ramsey

Nate Lee Ramsey


Nombre de messages : 81
Photo D\'identitée : Nate =D { Finie :) Iconchacecrawford3
Date d'inscription : 05/10/2008

More About You
Love: Caitlyn A. Trager Forever x33
Relations:

Nate =D { Finie :) Empty
MessageSujet: Re: Nate =D { Finie :)   Nate =D { Finie :) EmptyMer 8 Oct - 14:40

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nate =D { Finie :) Empty
MessageSujet: Re: Nate =D { Finie :)   Nate =D { Finie :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate =D { Finie :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate as Lauw's Galerie =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For One :: } The Beginning :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: