All For One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For One

Ils s'étaient séparés, mais un drame les a réunis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nathan Matthews } Fini :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathan Matthews

Nathan Matthews


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2008

More About You
Love: NOBODY
Relations:

Nathan Matthews } Fini :P Empty
MessageSujet: Nathan Matthews } Fini :P   Nathan Matthews } Fini :P EmptyLun 6 Oct - 2:58

Your Characters*


    Nom du personnage: Matthews
    Prénoms du personnage: Nathan
    Age du personnage: 4 ans
    Lieu & Date de naissance: 20 Novembre 2003 a Londres

    Histoire minimum 10 lignes : A vu le jour il y a 4 ans, Nathan Matthews a vu a quoi ressemblait le monde des humains. Ne un 20 Novembre a Londres avec ses 2 parents qu'ils adorent. Nathan a vu le jour grâce a Jensen Matthews et Lilly Sanders. Nathan vivait la parfaite vie avec ses 2 parents jusqu'au, il y a quelques temps. Ou sa très chère mère est décédée. Son père et sa mère allaient se marier pour enfin vivre le parfait amour avec notre Nathan mais le destin a tourne. Caitlyn est la merveilleuse marraine de Nathan et Nathan l'adore. Surtout faire des sorties avec elle. Nathan a aussi une tata qu'il adore aussi, Ashley. Nathan essaye maintenant de se débrouiller seul malgré qu'il a beaucoup de difficulté comme son père boit tout le temps depuis la mort de sa mère. Jensen ne s'occupe plus de Nathan mais Nathan essaie de vivre malgré. Mais il essaie le plus d'aider son père même si ce dernier ne l'écoute pas toujours.
    Caractère minimum 4 lignes : Nathan est surement le garçon le plus craquant de son quartier mais il ne vit pas qu'avec la beauté mais avec son intelligence parce que peut-être qu'il ne serait plus ici sinon. Nathan est un garçon très autonome pour son age et attentif et écoute beaucoup les autres. Nathan adore faire de nouvelle rencontre mais surtout avoir du "fun" comme tout les enfants de son age. Il est aussi un pile électrique sur patte. Ce qui veut dire qu'il peut courir durant longtemps sans s'arrêter.
    Physique minimim 4 lignes : Nathan est un petit blondinet comme son père. Il a des yeux de couleur bleu clair. Nathan n'a que 4 ans mais il est asse grand. Il mesure 1 m et 2 centimètre. Nathan a le sourire rayonnant de sa mère. Lui ne le sait pas mais il se le fait beaucoup dire. Nathan n'a pas vraiment de style vestimentaire en particulier. Il s'habille de les vêtements qu'il a. Nathan est en super forme comme il court pratiquement tout le temps.
    Ses relations (amitiés & amours) minimum 4 lignes : Nathan ne connait pas beaucoup de personne appart ceux qu'il a à la garderie. Nathan était vraiment proche de sa mère et de son père. Nathan est toujours proche de son père mais son père ne lui fait pas remarque qu'il est heureux avec lui. Nathan adore passer du temps avec Ashley, la sœur de Lilly et aussi avec Caitlyn, sa marraine. Nathan a hâte de rencontrer les amis de ses parents comme il en a entendu parler souvent.
    Groupe ? Les proches de la Bande




You*


    Pseudo: Mimiie
    Age: 14 ans
    Où as tu connu le RPg? Pub sur Rebels And Rock { Nathan Gordon
    Ton personnage etait t'il dans les Pv? Ouii
    Fréquence de connexion ? Une fois par jour.
    Avatar: Jackson Brundage x33 Trop Choue
    Code:
    Spoiler:


Dernière édition par Nathan Matthews le Mar 7 Oct - 0:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn A. Trager
Admin
Caitlyn A. Trager


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2008

Nathan Matthews } Fini :P Empty
MessageSujet: Re: Nathan Matthews } Fini :P   Nathan Matthews } Fini :P EmptyLun 6 Oct - 20:08

il a 4 ans =)
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-of-london.forumsrpg.com
Nathan Matthews

Nathan Matthews


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2008

More About You
Love: NOBODY
Relations:

Nathan Matthews } Fini :P Empty
MessageSujet: Re: Nathan Matthews } Fini :P   Nathan Matthews } Fini :P EmptyLun 6 Oct - 23:33

Mercii Marye ^^
Bon je vais faire ma présentation Razz

EDiT: Fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn A. Trager
Admin
Caitlyn A. Trager


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2008

Nathan Matthews } Fini :P Empty
MessageSujet: Re: Nathan Matthews } Fini :P   Nathan Matthews } Fini :P EmptyMar 7 Oct - 21:16

De rien =)
Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-of-london.forumsrpg.com
Sarah McKensie

Sarah McKensie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008

More About You
Love: Maybe... Matt ? =S
Relations:

Nathan Matthews } Fini :P Empty
MessageSujet: Re: Nathan Matthews } Fini :P   Nathan Matthews } Fini :P EmptyMar 7 Oct - 21:50

Jackson Brundage !! OMFG j'aiime ce gamiin l'est trop trop chou =D
Mimiie va être bien dans ce rôle je le sens ! [ Pour une fois qu'on fait pas un couple toutes les deux x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Matthews

Nathan Matthews


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2008

More About You
Love: NOBODY
Relations:

Nathan Matthews } Fini :P Empty
MessageSujet: Re: Nathan Matthews } Fini :P   Nathan Matthews } Fini :P EmptyMar 7 Oct - 23:33

Sarah McKensie a écrit:
Mimiie va être bien dans ce rôle je le sens ! [ Pour une fois qu'on fait pas un couple toutes les deux x) ]
C'est vrai ^^ Et en plus il est plus jeune que moi c'est drôle ^^ Mais j'ai l'age mentale des petits alors je suis correcte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ames

Andrew Ames


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : London =D
Photo D\'identitée : Nathan Matthews } Fini :P Hsm9910
Date d'inscription : 05/10/2008

More About You
Love:
Relations:

Nathan Matthews } Fini :P Empty
MessageSujet: Re: Nathan Matthews } Fini :P   Nathan Matthews } Fini :P EmptyMer 8 Oct - 13:45

Mdrrr
Moi j'ai encore 4 ans dans ma tête alors c'est pareil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://Smiley-Drey.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nathan Matthews } Fini :P Empty
MessageSujet: Re: Nathan Matthews } Fini :P   Nathan Matthews } Fini :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Matthews } Fini :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For One :: } The Beginning :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: