All For One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For One

Ils s'étaient séparés, mais un drame les a réunis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Topic de Départ .. // Enterrement de Lilly. {Tout le monde

Aller en bas 
+5
Nate Lee Ramsey
Sarah McKensie
Nathan Matthews
Matt Elwood
Caitlyn A. Trager
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Candy Lee Ramsey

Candy Lee Ramsey


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Dans le 34
Photo D\'identitée : Topic de Départ ..  // Enterrement de Lilly. {Tout le monde - Page 2 Fhx5_1429382813
Date d'inscription : 05/10/2008

More About You
Love: ...
Relations:

Topic de Départ ..  // Enterrement de Lilly. {Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Départ .. // Enterrement de Lilly. {Tout le monde   Topic de Départ ..  // Enterrement de Lilly. {Tout le monde - Page 2 EmptySam 11 Oct - 18:16

Le bout de chou lui demanda pourquoi elle était triste.
C'était difficile à dire à un enfant de 4 ans.

Parce que ta maman est partie sans me dire aurevoir.

Candy sorti un parapluie de son grand sac et l'ouvrit au dessus de leur tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://nessi-hudgens.skyblog.com
Nathan Matthews

Nathan Matthews


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2008

More About You
Love: NOBODY
Relations:

Topic de Départ ..  // Enterrement de Lilly. {Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Départ .. // Enterrement de Lilly. {Tout le monde   Topic de Départ ..  // Enterrement de Lilly. {Tout le monde - Page 2 EmptySam 11 Oct - 18:32

Candy lui dit parce que la maman de Nathan ne lui avait pas dit au revoir. Nathan la regardait puis lui fit un sourire puis lui dit;

Mais Maman va revenir alors c'est pas grave.

Dit-il a la jeune fille. Nathan ne savait aucunement ce que voulait dire mort. Son père lui avait dit que la mort était que la personne était partie faire un long voyage. Nathan croyait a sa et avait hâte que Maman revienne.

[C'est ca qu'on a dit a mes cousins lorsque ma grand-mere est morte ^^ Mais maintenant ils savent qu'elle va jamais revenir]
Revenir en haut Aller en bas
Candy Lee Ramsey

Candy Lee Ramsey


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Dans le 34
Photo D\'identitée : Topic de Départ ..  // Enterrement de Lilly. {Tout le monde - Page 2 Fhx5_1429382813
Date d'inscription : 05/10/2008

More About You
Love: ...
Relations:

Topic de Départ ..  // Enterrement de Lilly. {Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Départ .. // Enterrement de Lilly. {Tout le monde   Topic de Départ ..  // Enterrement de Lilly. {Tout le monde - Page 2 EmptySam 11 Oct - 18:38

Candy fit un petit sourire en réponse au jeune enfant.
Elle lui fit un dernier calin et lui confia son parapluie.

Garde-le près de toi, pour ne pas te mouiller.

Elle se fichait éperduement de prendre la pluie ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://nessi-hudgens.skyblog.com
Nathan Matthews

Nathan Matthews


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2008

More About You
Love: NOBODY
Relations:

Topic de Départ ..  // Enterrement de Lilly. {Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Départ .. // Enterrement de Lilly. {Tout le monde   Topic de Départ ..  // Enterrement de Lilly. {Tout le monde - Page 2 EmptySam 11 Oct - 18:40

Candy lui souria et lui fit un dernier câlin. Puis lui donna son parapluie. Elle lui dit de le garder près de lui pour pas être mouiller. Nathan la regarda puis lui dit;

Mais toi, tu vas être mouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Candy Lee Ramsey

Candy Lee Ramsey


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Dans le 34
Photo D\'identitée : Topic de Départ ..  // Enterrement de Lilly. {Tout le monde - Page 2 Fhx5_1429382813
Date d'inscription : 05/10/2008

More About You
Love: ...
Relations:

Topic de Départ ..  // Enterrement de Lilly. {Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Départ .. // Enterrement de Lilly. {Tout le monde   Topic de Départ ..  // Enterrement de Lilly. {Tout le monde - Page 2 EmptySam 11 Oct - 18:46

C'est pas grave.

Elle lui fit un dernier sourire avant de réenfiler ses lunettes noires.

Tu devrais rejoindre ton papa.
Et dis lui qu'on est tous là pour lui, il comprendra...
Revenir en haut Aller en bas
http://nessi-hudgens.skyblog.com
Nathan Matthews

Nathan Matthews


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2008

More About You
Love: NOBODY
Relations:

Topic de Départ ..  // Enterrement de Lilly. {Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Départ .. // Enterrement de Lilly. {Tout le monde   Topic de Départ ..  // Enterrement de Lilly. {Tout le monde - Page 2 EmptySam 11 Oct - 18:56

Candy lui dit que ça lui dérangeait pas. Nathan lui fit un sourire. Candy lui dit d'aller rejoindre son papa et lui dire qu'ils étaient tous la pour lui. Nathan fit ce qu'elle dit puis alla le dire a son papa. Puis après il resta avec son papa. Et écouter ce que le prete disait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKensie

Sarah McKensie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008

More About You
Love: Maybe... Matt ? =S
Relations:

Topic de Départ ..  // Enterrement de Lilly. {Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Départ .. // Enterrement de Lilly. {Tout le monde   Topic de Départ ..  // Enterrement de Lilly. {Tout le monde - Page 2 EmptySam 11 Oct - 19:22

Sarah était avec Candy, puis se retourna vers Matt, puis vers le cercueil. Elle vit ensuite le petit Nathan venir vers Candy. Elle les écouta parler ; ce petit est vraiment mignon. Elle les écoutait parler encore, mais avec une lueur dans les yeux, en même temps de fixer le cercueil. Puis il dit que sa mère reviendrait un jour : ce qui fit un pincement au coeur de Sarah...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ames

Andrew Ames


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : London =D
Photo D\'identitée : Topic de Départ ..  // Enterrement de Lilly. {Tout le monde - Page 2 Hsm9910
Date d'inscription : 05/10/2008

More About You
Love:
Relations:

Topic de Départ ..  // Enterrement de Lilly. {Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Départ .. // Enterrement de Lilly. {Tout le monde   Topic de Départ ..  // Enterrement de Lilly. {Tout le monde - Page 2 EmptySam 11 Oct - 21:21

Andrew vit le petit Nathan aller voir Candy et lui faire un calin. Il était si mignon, il revint voir son père et lui dit quelque chose de la part de Candy. Andrew entendit et fit un petit sourire. Nathan ne devait pas comprendre, il devait penser qu'il allait revoir sa mère, qu'elle allait revenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://Smiley-Drey.skyblog.com
Nate Lee Ramsey

Nate Lee Ramsey


Nombre de messages : 81
Photo D\'identitée : Topic de Départ ..  // Enterrement de Lilly. {Tout le monde - Page 2 Iconchacecrawford3
Date d'inscription : 05/10/2008

More About You
Love: Caitlyn A. Trager Forever x33
Relations:

Topic de Départ ..  // Enterrement de Lilly. {Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Départ .. // Enterrement de Lilly. {Tout le monde   Topic de Départ ..  // Enterrement de Lilly. {Tout le monde - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 1:20

Nate avait enfin vu Candy. Elle lui avait tellement manqué ! Mais celle-ci était avec Sarah, sa meilleure amie, et préférait ne pas les déranger, et surtout de rester avec Caitlyn, qui n'arrive pas du tout a supporter sa. Le petit Nathan parlait avec Candy, il souriait. Nate pensa a ce qu'il va dire dès qu'il va comprendre qu'il n'a pas de mère... Le petit bou'dchou revint vers son père, qui pleurait discrètement. Nate aurait vraiment aimé aller le voir, lui remonter le moral, mais vu que Nate n'allait pas bien du tout, remonter le moral de quelqu'un d'autre semblait impossible. Si, pour Caitlyn, il sait qu'elle aime quand il la prend fort dans ses bras, comme maintenant, c'est pour sa qu'il le fait. Nate regarda le cercueil de Lilly, et écoutait le prêtre, qui disait des paroles touchantes...
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Matthews

Jensen Matthews


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

More About You
Love:
Relations:

Topic de Départ ..  // Enterrement de Lilly. {Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Départ .. // Enterrement de Lilly. {Tout le monde   Topic de Départ ..  // Enterrement de Lilly. {Tout le monde - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:20

    Jensen était là, devant la tombe de Lilly, la femme qu'il avait aimé tant d'année et qu'il aimait toujours d'ailleur !! Il n'avait jamais auparavant, appart peut-être le jour de la naissance de son fils.. Mais ce n'était pas autant ! Il pleurait discrètement, pour pas que son fils lui pose trop de questions. Tout ses amis arrivèrent l'uns après les autres. Il voyait que quelques personnes parlaient entre elles, mais lui il ne disait pas un mot ! Andrew arriva et se mit à côté, Jensen le salua. Nathan, lui, marchait de droit à gauche. Il était d'abord allé voir Caitlyn puis Candy pour ensuite revenir près de son père et lui dire quelques mots. En entendant ses mots, Jensen fit un petit sourire, bien qu'il était réellement triste de devoir revoir ses amis dans ces conditions.. Nathan resta près de son père, qui lui, lui prit doucement la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKensie

Sarah McKensie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008

More About You
Love: Maybe... Matt ? =S
Relations:

Topic de Départ ..  // Enterrement de Lilly. {Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Départ .. // Enterrement de Lilly. {Tout le monde   Topic de Départ ..  // Enterrement de Lilly. {Tout le monde - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 19:31

[ C'est partit je fais mon discours =) ]

Le prêtre finit ses prières. Il dit aux personnes autour de lui qu'ils pouvaient faire leurs adieux à Lilly. Sarah regarda autour d'elle. Personne n'osait s'avançer pour prononcer des paroles en premier, alors Sarah regarda Candy et dit.

J'y vais.


Elle s'avança vers le cercueil, et se mit à parler, comme si elle parlait à Lilly.

Lilly, tu as toujours été une personne merveilleuse. Aujourd'hui, je sais pas pourquoi, mais je me rappelle des moments passés ensemble, de notre rencontre quand on avait à peine 12 ans. J'ai tout de suite vu en toi une personne formidable, et a partir de ce jour, tu as toujours été là pour moi, pour nous, et j'ai toujours été là pour toi. Ca me brise le coeur de devoir te dire adieu. Alors je ne le fais pas.

Une larme coula sur sa joue, alors un son de tristesse se faisait entendre dans sa voix.


Je ne le fais pas parce que tu es encore là et sur sera toujours là, dans mon coeur. Quoique le futur nous réserve... Ta présence à nos côtés est essentielle et c'est pour ça que jamais on ne t'oubliera, je parle en la parole de tous. Je ne devrais pas pleurer car je sais que tu as trouvé un monde meilleur, un monde ou tu est heureuse. Même si ce monde t'éloigne de tous ceux que tu aimes. Sache que jamais tu ne t'effacera de ma mémoire. Mon but n'est pas de faire pleurer les gens en prononcant ces mots... C'est pour que tu m'entendes, de là haut. Je t'aime Lilly, ma grande soeur.


Elle repartit à sa place pour laisser quelqu'un d'autre faire ses adieux...

[ Heuuh Méliie j'espère que tu vas pas pleurer ... =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Candy Lee Ramsey

Candy Lee Ramsey


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Dans le 34
Photo D\'identitée : Topic de Départ ..  // Enterrement de Lilly. {Tout le monde - Page 2 Fhx5_1429382813
Date d'inscription : 05/10/2008

More About You
Love: ...
Relations:

Topic de Départ ..  // Enterrement de Lilly. {Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Départ .. // Enterrement de Lilly. {Tout le monde   Topic de Départ ..  // Enterrement de Lilly. {Tout le monde - Page 2 EmptySam 18 Oct - 15:29

Sarah dit à Candy qu'elle allait parler en premier.
Elle s'avança et à ses premiers mots, Candy se mit à pleurer. C'était si vrai.
Elle termina et laissa la place à quelqu'un d'autre, Candy s'avança alors.

Lilly.
Une personne si merveille, toujours la pour nous, si souriante.
Un ange, un ange qui s'envole aujourd'hui.
Tu vas beaucoup nous manquer.

Candy était toujours en pleurs et ne pouvait rien dire de plus, elle se recula aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nessi-hudgens.skyblog.com
Lindsay Evans

Lindsay Evans


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : A coté du voisin xD
Date d'inscription : 07/10/2008

More About You
Love:
Relations:

Topic de Départ ..  // Enterrement de Lilly. {Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Départ .. // Enterrement de Lilly. {Tout le monde   Topic de Départ ..  // Enterrement de Lilly. {Tout le monde - Page 2 EmptySam 18 Oct - 16:01

[ Si si, lexie, t'a réussi à me faire pleurer ^^ arrète c'est trop triste un enterrement, Je suis jamais aller à un seul ! Alors sa me fait toujours pleurer les textes triste ! ]

Les gens parlait entre eux mais Lindsay restait en retrait. Au bout d'un petit moment Sarah, alla dire quelques mots à propos de Lilly, se qui renforça les pleurs de la jeune Lindsay. Puis se fut au tour de Candy, elle se recula après avoir prononcé quelques mots. Lindsay s'avança, alla faire un bisou sur la joue à Candy pour essayer de la consoler et elle s'avança en enlevant ses lunettes pour parler à son tour, elle fit un tout petit sourire et commença :

- Les filles on déjà dit l'essentielle mais j'aimerais que chacun d'entre vous, se rappelle des meilleurs moments passé avec Lilly, cette personne si formidable qui nous a malheureusement quitté trop tôt ! Souvenez-vous d'elle avec un grand sourire, et surtout souvenez-vous qu'elle restera, quoi qu'il arrive, dans votre cœur !

Elle finit, elle avait eu du mal à prononcer des paroles mais il le fallait ! Elle se recula et retourna vers Candy, elle la pris dans ses bras, afin de la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-chouchou-31.skyrock.com/
Candy Lee Ramsey

Candy Lee Ramsey


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Dans le 34
Photo D\'identitée : Topic de Départ ..  // Enterrement de Lilly. {Tout le monde - Page 2 Fhx5_1429382813
Date d'inscription : 05/10/2008

More About You
Love: ...
Relations:

Topic de Départ ..  // Enterrement de Lilly. {Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Départ .. // Enterrement de Lilly. {Tout le monde   Topic de Départ ..  // Enterrement de Lilly. {Tout le monde - Page 2 EmptySam 18 Oct - 16:15

[ On se fait un suj' dans un bar ?? ]

Quand Candy eut terminé de aprler, Lindsay lui fit un bisou pour la consoler et elle parla à son tour.
A la fin de ses quelques mots, elle revint vers Candy et la prit dans ses bras.
Candy la serra fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://nessi-hudgens.skyblog.com
Lindsay Evans

Lindsay Evans


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : A coté du voisin xD
Date d'inscription : 07/10/2008

More About You
Love:
Relations:

Topic de Départ ..  // Enterrement de Lilly. {Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Départ .. // Enterrement de Lilly. {Tout le monde   Topic de Départ ..  // Enterrement de Lilly. {Tout le monde - Page 2 EmptySam 18 Oct - 16:33

[ si tu parles à moi j'veux bien ^^ ]

Candy serra fort, Lindsay, les deux filles été vraiment affecté par ce qui venait d'arriver et sa se voyait ! Lindsay se détacha au bout d'un petit moment de son ami, elle lui sourit et la reprit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-chouchou-31.skyrock.com/
Candy Lee Ramsey

Candy Lee Ramsey


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Dans le 34
Photo D\'identitée : Topic de Départ ..  // Enterrement de Lilly. {Tout le monde - Page 2 Fhx5_1429382813
Date d'inscription : 05/10/2008

More About You
Love: ...
Relations:

Topic de Départ ..  // Enterrement de Lilly. {Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Départ .. // Enterrement de Lilly. {Tout le monde   Topic de Départ ..  // Enterrement de Lilly. {Tout le monde - Page 2 EmptySam 18 Oct - 16:46

[ Oui je parle à toi xD, je fais le suj' et te l'envoie par MP ]

Elles se sourièrent légèrement avant de se reprendre dans les bras.
Candy se frotta les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nessi-hudgens.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Topic de Départ ..  // Enterrement de Lilly. {Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Départ .. // Enterrement de Lilly. {Tout le monde   Topic de Départ ..  // Enterrement de Lilly. {Tout le monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de Départ .. // Enterrement de Lilly. {Tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repos après l'enterrement { Libre =D
» Un topic ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For One :: } Londres :: Le Cimetière-
Sauter vers: