All For One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For One

Ils s'étaient séparés, mais un drame les a réunis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DING DONG } Liibre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathan Matthews

Nathan Matthews


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2008

More About You
Love: NOBODY
Relations:

DING DONG } Liibre Empty
MessageSujet: DING DONG } Liibre   DING DONG } Liibre EmptySam 11 Oct - 19:30

Quelques temps après l'enterrement, Nathan & Jensen étaient rentrer a la maisons. La maison paraissait très vide depuis le départ de Lilly. Jensen etait aller respirer dehors, surement pour fumer comme il fesait tout le temps depuis un bout de temps tandis que Nathan lui etait parti dans sa chambre pour jouer avec ses jouets. Nathan jouait lorsqu'il entendit sonner. Nathan descendit puis regarda par la fenetre pour s'assurer que ce ne soit pas un inconnu. Puis il vit une personne qui etait a l'enterrement. Il ouvra la porte avec un peu de difficulte puis dit;

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKensie

Sarah McKensie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008

More About You
Love: Maybe... Matt ? =S
Relations:

DING DONG } Liibre Empty
MessageSujet: Re: DING DONG } Liibre   DING DONG } Liibre EmptySam 11 Oct - 19:38

Sarah devait venir voir Jensen après l'enterrement, avec Candy, mais malheureusement, celle ci eut un imprévu et arrivera plus tard. Sarah reprit le taxi qui l'enmena du cimetière jusqu'à son appartement où elle déposa vite fais ses affaires, puis reprit le même taxi pour aller chez Jensen. Elle sonna, et c'est le petit Nathan qui ouvrit et la salua.

Nathan ! Ca va mon chérit ?

Dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Matthews

Nathan Matthews


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2008

More About You
Love: NOBODY
Relations:

DING DONG } Liibre Empty
MessageSujet: Re: DING DONG } Liibre   DING DONG } Liibre EmptySam 11 Oct - 19:49

Nathan répondit et c'etait celle qui était proche de Candy lors de l'enterrement. Il ne l'a connaissait pas trop mais il lui souria.

Je vais bien...
Mais papa, veut pas jouer avec moi.


Dit-il en regardant la jeune brunette.

Mais c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKensie

Sarah McKensie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008

More About You
Love: Maybe... Matt ? =S
Relations:

DING DONG } Liibre Empty
MessageSujet: Re: DING DONG } Liibre   DING DONG } Liibre EmptySam 11 Oct - 19:53

Elle sourit. Quand elle entendit Nathan dire que son papa ne voulait pas jouer, elle s'accroupit devant lui et lui dit.

Tu sais, ton papa a juste besoin de respirer, il viendra jouer avec toi bientôt mon bonhomme, et tu sais, je suis là moi et je peux jouer aussi.

Il lui demanda son nom.

Je m'appelle Sarah.
Appelle moi tata Sarah si tu veux.


Elle sourit.

Je peux entrer, en attendant ton papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Matthews

Nathan Matthews


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2008

More About You
Love: NOBODY
Relations:

DING DONG } Liibre Empty
MessageSujet: Re: DING DONG } Liibre   DING DONG } Liibre EmptySam 11 Oct - 20:08

La fille se baissa a la hauteur de Nathan puis lui dit que son papa avait besoin de respirer un peu mais qu'elle était la et qu'elle pouvait jouer avec lui. Nathan souria de toutes ses dents. Malgré qu'il ne les ai pas toutes ^^. La fille lui dit qu'elle s'appelait Sarah mais qu'il pouvait l'appeler tata Sarah. Puis elle lui demanda si elle pouvait rentrer en attendant son papa. Nathan ouvrit la porte plus grande puis laissa tata Sarah entrer.

Tu peux visiter et moi je vais aller chercher mes autos!

Dit-il en refermant la porte. Puis il souria a Sarah avant de se mettre a courir pour aller chercher ses autos.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKensie

Sarah McKensie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008

More About You
Love: Maybe... Matt ? =S
Relations:

DING DONG } Liibre Empty
MessageSujet: Re: DING DONG } Liibre   DING DONG } Liibre EmptySam 11 Oct - 21:14

Quand Nathan sourit de toutes ses dents; Sarah pensa, en souriant à son tour.

* Il est trop mignon !! *

Quand il la fit entrer, elle lui carressa les cheveux.

Merci.


Il lui dit de visiter si elle voulait pendant qu'il allait chercher ses voitures. Justement, le petit, tout content, partit en courant les chercher. Sarah rit et dit, à voix basse.

Ah, Jensen, quelle chance tu as d'avoir un petit comme ça.

Elle se dirigea vers le séjour et s'assit sur le canapé. Elle vit, sur la table de chevet, une photo de la famille Matthews. Lilly, Jensen et Nathan, trois visages souriant sur une photo. Sarah eut les larmes aux yeux.

Tu me manques, Lilly...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Matthews

Nathan Matthews


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2008

More About You
Love: NOBODY
Relations:

DING DONG } Liibre Empty
MessageSujet: Re: DING DONG } Liibre   DING DONG } Liibre EmptyDim 12 Oct - 19:56

Tata Sarah lui souria a son tour puis lorsqu'elle rentra elle caressa les cheveux de Nathan. Nathan partit aussitôt par la suite dans sa chambre pour prendre le plus d'auto possible. Il alla dans le séjour avec des autos pleins d'autos dans les bras. Il les déposa par terre puis vit Sarah qui avait les larmes aux yeux. Nathan alla s'asseoir a cote d'elle puis dit;

J'aime pas ça voir les gens pleurer alors sourit et essuie ces larmes de crocodiles.


Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKensie

Sarah McKensie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008

More About You
Love: Maybe... Matt ? =S
Relations:

DING DONG } Liibre Empty
MessageSujet: Re: DING DONG } Liibre   DING DONG } Liibre EmptyDim 12 Oct - 20:01

Sarah avait les larmes aux yeux en pensant à Lilly, à cette petite famille si belle. Comment va t-elle survivre maintenant ? Le petit Nathan arriva les bras chargé d'autos. Puis il remarqua les larmes de Sarah et vint vers elle et lui dit qu'il n'aimait pas voir les gens pleurer, et qu'elle devait essuyer des larmes.

T'as tout à fait raison, je pense comme toi.

Dit-elle en mettant son bras autour des épaules du petit, et de son autre main, s'essuya les yeux.

Dis donc, t'en as vraiment plein des voitures !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Matthews

Nathan Matthews


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2008

More About You
Love: NOBODY
Relations:

DING DONG } Liibre Empty
MessageSujet: Re: DING DONG } Liibre   DING DONG } Liibre EmptyDim 12 Oct - 20:12

Sarah approuva ce que Nathan venait de dire. Nathan souria. Sarah essuya ses larmes d'une main et son autre bars elle le passa autour de l'épaule de Nathan. Tata Sarah lui dit qu'il avait vraiment beaucoup de voitures. Nathan la regarda puis dit;

J'en ai encore d'autres dans ma chambre mais j'ai prit mes préférés.

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Matthews

Jensen Matthews


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

More About You
Love:
Relations:

DING DONG } Liibre Empty
MessageSujet: Re: DING DONG } Liibre   DING DONG } Liibre EmptyDim 12 Oct - 20:16

    Jensen et Nathan étaient de retour chez eux quelques temps après l'enterrement de Lilly. Le jeune homme était allé fumer dehors en laissant son fils entrer dans la maison. Lorsqu'il eut fini, il rentra à son tour dans la villa, mais il n'aimait plus trop être seul, rien qu'a regarder soit une photo soit autre chose à Lilly, il pouvait fondresur place.. Il entendit Nathan parler avec une personne d'autos. Jensen souria entendant la voix de son fils.. Il avait beaucoup de chance d'avoir un fils comme lui ! Jensen n'aurait surement pas survécu au drame sans lui ! Jensen entendu le voix de l'autre personne et reconnu la voix de Sarah Mckenzie.. Bon sang ce qu'il était content de les revoir mais il ne manquait plus que Lilly pour que ce moment soit merveilleux.. Il arriva et fit la bise à Sarah.

    - Salut Sarah.
    Dit il avec un petit sourire


Dernière édition par Jensen Matthews le Dim 12 Oct - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Matthews

Nathan Matthews


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2008

More About You
Love: NOBODY
Relations:

DING DONG } Liibre Empty
MessageSujet: Re: DING DONG } Liibre   DING DONG } Liibre EmptyDim 12 Oct - 20:20

Nathan parlait d'autos avec tata Sarah lorsque qu'une mains lui toucha les cheveux. Nathan reconnu vite la main de son papa. Il se retourna puis il cria;

PAPA!!

Puis lui fit un gros câlin. Nathan souria puis dit;


Moi et Tata Sarah on allait jouer avec mes autos...
Tu veux jouer avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKensie

Sarah McKensie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008

More About You
Love: Maybe... Matt ? =S
Relations:

DING DONG } Liibre Empty
MessageSujet: Re: DING DONG } Liibre   DING DONG } Liibre EmptyDim 12 Oct - 22:15

Sarah parlait autos avec Nathan quand Jensen arriva enfin.

Salut Jensen !


Elle sourit et lui fit la bise.

C'est bon de te revoir...

Le petit Nathan demanda à son père si il voulait jouer aux voitures, Sarah sourit. Elle voulait sourire même si ça n'allait pas, elle voulait cacher la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Lee Ramsey

Nate Lee Ramsey


Nombre de messages : 81
Photo D\'identitée : DING DONG } Liibre Iconchacecrawford3
Date d'inscription : 05/10/2008

More About You
Love: Caitlyn A. Trager Forever x33
Relations:

DING DONG } Liibre Empty
MessageSujet: Re: DING DONG } Liibre   DING DONG } Liibre EmptyDim 12 Oct - 23:16

[ J'minvite x'D ]

Nate était très fatigué. Mais n'arrêtait pas de penser a Jensen et a Nathan. Après ce qui venait de se passer, il voulait absolument voir Jensen, ou Nathan, car Nate se doute bien que Jensen aimerait être tranquil. Mais bon, il voulait au moins voir Nathan. Donc il se rendit a la villa des Matthews. Il préfèrait marcher que de prendre un taxi alors que la villa est a 10minutes x'D. Arrivé la bas, il sonna. Il vit un petit garçon ouvrir, c'était Nathan, ce petit bout d'chou.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Matthews

Nathan Matthews


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2008

More About You
Love: NOBODY
Relations:

DING DONG } Liibre Empty
MessageSujet: Re: DING DONG } Liibre   DING DONG } Liibre EmptyDim 12 Oct - 23:45

[Youpii! XD]

Nathan regardait son papa en attendant qu'il réponde. Mais quelques choses l'avait distrait. La sonnerie de l'entrée. Nathan courra jusqu'à l'entre sans penser au 2 adultes qui l'entouraient. Il regarda dehors comme a son habitude puis il vit son Tonton Nate. Nathan alla lui ouvrir puis il dit;

Salut tonton Nate!
Papa et tata Sarah sont dans le salon.


Dit-il en souriant. Puis en laissant entrer Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Lee Ramsey

Nate Lee Ramsey


Nombre de messages : 81
Photo D\'identitée : DING DONG } Liibre Iconchacecrawford3
Date d'inscription : 05/10/2008

More About You
Love: Caitlyn A. Trager Forever x33
Relations:

DING DONG } Liibre Empty
MessageSujet: Re: DING DONG } Liibre   DING DONG } Liibre EmptyLun 13 Oct - 9:17

Le petit Nathan salua Nate et le fit entrer. Il lui disait qu'il y avait Sarah et Jensen dans le salon.

OK mon bonhomme ^^


Nate entra dans le salon, et vit Jensen et Sarah.

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Matthews

Jensen Matthews


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

More About You
Love:
Relations:

DING DONG } Liibre Empty
MessageSujet: Re: DING DONG } Liibre   DING DONG } Liibre EmptyLun 13 Oct - 19:42

    Jensen souria à Sarah quand celle ci lui disa que c'était bon de le revoir. Bien sur il était réellement content de la revoir, mais pour le moment ses sourires étaient un peu faux, puisqu'il se forçait.. Ils allèrent au salon et Nathan lui demanda si il voulait bien jouer aux autos. le jeune homme allait répondre quand tout à coup on sonna à la porte. Le petit garçon se rua sur celle ci. Quand Nate apparu dans la salon et salua Sarah et Jensen..

    - Salut Nate.
    Dit il avec un petit sourire et en se rapprochant de lui, pour lui faire la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKensie

Sarah McKensie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008

More About You
Love: Maybe... Matt ? =S
Relations:

DING DONG } Liibre Empty
MessageSujet: Re: DING DONG } Liibre   DING DONG } Liibre EmptyLun 13 Oct - 21:31

Elle rit en voyant le petit Nathan se ruer à la porte à la première sonnerie venue.

Ton petit est vraiment mignon, il a grandit, vraiment beaucoup, depuis que tu m'as envoyé ses premières photos quand j'étais à New York, à sa naissance.


Nate arriva, Sarah lui sourit en lui faisant un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Matthews

Jensen Matthews


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

More About You
Love:
Relations:

DING DONG } Liibre Empty
MessageSujet: Re: DING DONG } Liibre   DING DONG } Liibre EmptyLun 13 Oct - 21:38

    Jensen souria quand Sarah lui disa que Nathan était vraiment mignon et qu'il avait beaucoup grandit, depuis la fois où Jensen avait les premières photos de la naissance du petit garçon. C'est vrai que Nathan était mignon et adorable !

    - Ouais, d'ailleur heureusement qu'il est là..
    Dit il avec un petit sourire, puis en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKensie

Sarah McKensie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008

More About You
Love: Maybe... Matt ? =S
Relations:

DING DONG } Liibre Empty
MessageSujet: Re: DING DONG } Liibre   DING DONG } Liibre EmptyLun 13 Oct - 21:53

Sarah vit Jensen baisser la tête en pensant à Nathan parce qu'il était là. Mais sa mère non, elle ne serait plus jamais là. Sarah, se sentant un peu coupable de ce coup de pompe, mit son bras autour du coup de Jensen et lui dit.

Allez tu as un fils adorable, ne t'abats pas comme ça, on est tous rentrés pour toi, avec le même poids sur le coeur alors on va tous ensemble se relever et être encore plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Matthews

Jensen Matthews


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

More About You
Love:
Relations:

DING DONG } Liibre Empty
MessageSujet: Re: DING DONG } Liibre   DING DONG } Liibre EmptyMar 14 Oct - 18:42

    Jensen fit un petit sourire à Sarah bien qu'il ne s'en donnait pas à coeur joie.. Elle lui disa qu'il ne fallait pas qu'il s'abatte comme ça et que toute la bande était revenue pour lui. Elle ajouta qu'ils allaient se relever ensemble et être encore plus fort. Sarah n'avait pas tord ! Jensen approuvait même tous les mots qu'elle venait de dire..

    - Je sais, mais je sais pas comment je vais faire sans Lilly..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Matthews

Nathan Matthews


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2008

More About You
Love: NOBODY
Relations:

DING DONG } Liibre Empty
MessageSujet: Re: DING DONG } Liibre   DING DONG } Liibre EmptyMar 14 Oct - 23:47

Nathan était rentrer avec Nate. Nathan avait complètement oublier la question qu'il avait pose a son papa. Alors il se dirigea complètement vers ses voitures. Puis commença a jouer avec. Malheureusement, il entendait pas ce que les plus vieux disaient. Lorsqu'il entendit son nom, il releva la tête pour les regarder puis il continua a jouer avec ses autos.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Lee Ramsey

Nate Lee Ramsey


Nombre de messages : 81
Photo D\'identitée : DING DONG } Liibre Iconchacecrawford3
Date d'inscription : 05/10/2008

More About You
Love: Caitlyn A. Trager Forever x33
Relations:

DING DONG } Liibre Empty
MessageSujet: Re: DING DONG } Liibre   DING DONG } Liibre EmptyJeu 16 Oct - 20:47

Nate observait Sarah et Jensen discuter. Et observait aussi Nathan, qui les regardait aussi. Puis le petit garçon se dirigea vers ses voitures. NAte le suivit pour ne pas qu'il soit tout seule tout tristounet a jouer tout seul.

Je joue avec toi ?


Dit-il en souriant. Puis il prit une des autos.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Matthews

Nathan Matthews


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2008

More About You
Love: NOBODY
Relations:

DING DONG } Liibre Empty
MessageSujet: Re: DING DONG } Liibre   DING DONG } Liibre EmptyJeu 16 Oct - 23:47

Nathan jouait avec ses autos lorsqu'il vit une silhouette s'approcher. Il leva le regard vers cette personne puis il vit Nate. Nate lui dit qu'il allait jouer avec lui. Nathan souria puis dit;

Ouii Very Happy

Nate prit une voiture. Nathan regarda l'auto que Nate venait de prendre puis dit;

T'a prit ma préféré!


Dit-il en souriant. C'etait bien sa préféré mais il pouvait la partager pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Lee Ramsey

Nate Lee Ramsey


Nombre de messages : 81
Photo D\'identitée : DING DONG } Liibre Iconchacecrawford3
Date d'inscription : 05/10/2008

More About You
Love: Caitlyn A. Trager Forever x33
Relations:

DING DONG } Liibre Empty
MessageSujet: Re: DING DONG } Liibre   DING DONG } Liibre EmptyVen 17 Oct - 23:15

Nathan répondit "Oui !". Nate surit. Lorqu'il prit une voiture, Nathan répliqua que c'était sa préféré. Nate regarda la voiture qu'il avait entre ses mains et donna a Nathan.

Tiens Smile

Dit-il en souriant. Puis Nate en prit une autre, une voiture rouge avec des bandes blanches, probablement une voiture de course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DING DONG } Liibre Empty
MessageSujet: Re: DING DONG } Liibre   DING DONG } Liibre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DING DONG } Liibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For One :: } Habitations :: Les Villas :: Villa de Jensen && Nathan Matthews-
Sauter vers: